| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Melina Nilles
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 7 Localisation: http://freresdegalere.blogspot.com
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 5:01 pm Sujet du message: Merci de poser cette question!!! |
|
|
|
Bonjour à tous,
C'est vraiment gentil de poser cette question et j'espère qu'un ou une docte réponse ne se fera point trop attendre!
Et puisque nous en sommes à ce genre de questionnement, je voudrais savoir si le soleil brille encore (gratuitement) pour tout le monde?
En somme, que signifie la gratuité de nos jours?
L'internet n'est-il pas en soi une forme d'internement très particulier (dont la prise en charge ne passe certes pas par un ministère de la santé...mentale?)
Mais un internement de masse, en même temps qu'une espèce de drogue extrêmement dure et douce tout à la fois?!
Un genre de plante carnivore virtuelle!!!
Qui nous dévore et nous digère, nous vomit, nous régurgite, que sais-je...et pourtant nous aimons cela, le revendiquons et si nous en sommes quelquefois privés par quelque problème technique nous nous acharnons à y revenir de toute urgence!
Une liberté de plus?
Un droit supplémentaire?
Un moyen de communication fabuleux?
Un mode de surveillance extraordinaire?
Un outil?
Une arme?
Une censure?
Un leurre ou ...une chance!
Cette question mérite vraiment qu'on s'y attarde!
Merci encore de l'avoir posée... _________________ " LA PERFECTION DE L'HOMME N'EST-ELLE PAS D'ATTEINDRE AUX LIBERTES DE SA PROPRE IMPERFECTION?" |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|